Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-08-15T16:25:04+02:00

Flou artistique

Publié par Mélo

Coucou les girlz,

Voici un collier que je ne pourrais pas nommer car c'est un peu un mélange de plusieurs techniques. C'est en allant dans un magasin d'accessoire qu'un collier m'a fait de l'œil, quand j'ai vu le prix j'ai dit no way. Donc je l'ai scannériser avec mes petits yeux et je l'ai refait à la maison dans des couleurs qui me plaisait plus.

Alors voici ce petit collier multi-rang blanc et doré qui a des petits "tourbillons" de perles dorés, blanches et cuivré/orangé/brique (et oui même la couleur reste indéfini).

Enfin bref, stop les blabla et place à l'image.

Flou artistique

Alors, vous aimez ?? Je compte le refaire en d'autre coloris car il me plait bien.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog